Navigation

11.04.2022 - Medienmitteilungen Un nouveau Migros Partenaire à Bavois

Ecublens - Fruit d’un partenariat entre Migros Vaud et Restoshop SA, un nouveau Migros Partenaire voit le jour, ce jeudi 14 avril 2022, sur le relais autoroutier Bavois Nature. Ce magasin de 190 m2 présente un assortiment permettant de faire ses courses quotidiennes. Ouvert 7 jours sur 7, 365 jours par an et idéalement situé sur l’A1 à mi-distance entre Lausanne et Yverdon-les-Bains, il permet de s’y arrêter rapidement entre deux activités.

© Restoshop

Le relais autoroutier Bavois Nature se dote, dès jeudi 14 avril 2022, d’un Migros Partenaire, issu d’une collaboration entre la coopérative Migros Vaud et Restoshop SA. Cette dernière complète ainsi son offre et l’enrichit de produits Migros, le détaillant préféré des Vaudois-es. « Ce partenariat permet de donner un nouvel élan à notre magasin, en le rendant plus attrayant pour notre clientèle locale. Nous sommes convaincus que cette dernière appréciera de retrouver des produits qu’elle connaît. Nous garderons également un segment touristique afin de satisfaire nos voyageur-euses et une offre de vins suisses et régionaux à l’instar des grands crus de la plaine de l’Orbe», commente Frédéric Blanc, responsable de Restoshop.


Faire ses courses sur la route 7 jours sur 7

Ce magasin de 190 m2 propose dorénavant un assortiment élargi, constitué d’articles Migros complété par des produits sélectionnés par Restoshop SA. Ce format hybride permet un service de grande proximité, en adaptant l’offre de manière réactive selon les attentes de la clientèle. « La pandémie a renforcé l’envie de la clientèle de faire ses courses rapidement, durant ses activités quotidiennes ou à côté de chez elle. Le Migros Partenaire Bavois permet d’y répondre en étant idéalement situé sur l’axe A1 entre Lausanne et Yverdon-les-Bains », explique Bernard Durussel, membre de la Direction et responsable du département Supermarchés de Migros Vaud. Le relais autoroutier Bavois Nature se situe à mi-distance entre Lausanne et Yverdon-les-Bains. Accessible dans les deux sens, les pendulaires pourront trouver sur leur route tous les ingrédients nécessaires pour se cuisiner un bon repas.

Ouvert 7 jours sur 7, il donnera l’opportunité à la clientèle de faire ses achats toute l’année à commencer, par exemple, durant tout le week-end de Pâques. Les équipes de Migros Vaud et de Restoshop ont réservé à la clientèle des offres spéciales d’ouverture lors de la journée d’inauguration. De plus, les 1’000 premiers clients recevront une petite gourmandise.


Une équipe enthousiaste

Madame Schnyder, la gérante, et ses neuf collaboratrices-teurs attendent leurs client-es avec impatience dès la réouverture complète du 14 avril 2022. « C’est grisant de sentir l’envie de la Direction du restoroute Bavois Nature de faire vivre ce site à travers des marques fortes et populaires afin de continuer de dynamiser notre belle région », indique-t-elle.

 

Adresse : Restoshop SA, Migros Partenaire Bavois, relais autoroutier Bavois Nature, 1372 Bavois

Horaires : Ouvert tous les jours de 6h00 à 22h00.

Le concept de franchise Migros Partenaire 

Un Migros Partenaire n’est pas un magasin Migros comme les autres. Comme son nom l’indique, ce point de vente bénéficie d’un partenariat avec Migros sous la forme d’une franchise tout en restant indépendant. Il est caractérisé par un assortiment constitué d’articles Migros, au même prix et avec les mêmes actions que dans les supermarchés Migros, et d’articles sélectionnés par le détaillant. La carte Cumulus est acceptée sur l’assortiment Migros. Ce type d’enseigne attache une importance particulière à la proximité avec sa clientèle locale et régionale.