Madame Nold, sincèrement, l’année 2021 a-t-elle été une bonne année pour Migros?
Ursula Nold: Oui, absolument. Nous avons obtenu de très bons résultats.
Fabrice Zumbrunnen: Nos activités en ligne ont assurément à nouveau connu une année exceptionnelle, avec une belle croissance à deux chiffres.
U.N: Nous avons également développé l’offre régionale et renforcé le développement durable. C’est important. Et ce, malgré la crise sanitaire, durant laquelle certains secteurs ont également beaucoup souffert.
En 2021, Migros a poursuivi sa croissance dans son cœur de métier. Comment décririez-vous concrètement ce dernier?
F.Z: Le cœur de métier pour nous, ce sont nos activités de commerce de détail, en ligne ou en magasin. Pas seulement les magasins Migros, mais aussi les marchés spécialisés, Migros Online ou Migrolino, Denner, Digitec Galaxus, Ex Libris, etc. Tout cela représente la diversité de Migros.