
Blévita
Les crackers Blévita ne sont pas seulement bons pour les sorties en montagne: ils permettent aussi d’éviter les fringales entre deux concerts.
Navigation
Du complément alimentaire pour les lendemains de soirée au shampooing sec: voici sept produits qui font partie de l’équipement du parfait festivalier.
Les festivals sont sources de joie – jusqu’au moment où surviennent coups de soleil, fatigue et gueule de bois. Que faire alors? (photo: iStock).
Les crackers Blévita ne sont pas seulement bons pour les sorties en montagne: ils permettent aussi d’éviter les fringales entre deux concerts.
Si vous ne voulez pas avoir la tête rouge le soir, appliquez de la crème solaire sur votre visage pendant la journée. Cette crème est résistante à l’eau et à la transpiration, mais permet de bronzer.
Simple et rafraîchissant: remplir le mini-vaporisateur d’eau et s’asperger chaque fois que nécessaire.
Pour régénérer son corps après le festival: ce complément alimentaire réduit la fatigue et les courbatures.
Un festival fait souvent plus de mal que de bien aux cheveux. Ce n’est pas une fatalité!
La solution en cas de concerts – et de voisins de tente – bruyants.
En cas de tentative de rapprochement, mieux vaut avoir une haleine fraîche.
Migros est partenaire des plus grands festivals de Suisse. Et les membres Cumulus peuvent en profiter: il est encore possible de se procurer des billets pour certaines manifestations avec jusqu’à 25% de rabais sur cumulus- ticketshop.ch/fr.