Navigation

Instructions concernant l'application Migros.

Vous avez besoin d'aide à propos de l'utilisation ou des fonctions de l'application Migros? Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées ainsi que des instructions adaptées à votre système d'exploitation.

J’ai oublié mon code de porte-monnaie, que faire?

Attention: après l’attribution d’un nouveau code, vous devez à nouveau connecter vos cartes de paiement.

Où puis-je trouver mes données et/ou mes informations sur l’appareil?

Comment puis-je modifier la langue?

Où puis-je connecter des cartes cadeaux?

Remarque: nous développons continuellement l’application Migros. Il est en conséquence possible que le design illustré ici ne corresponde pas à l’état actuel de notre application.

Vous avez besoin d'aide à propos de l'utilisation ou des fonctions de l'application Migros? Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées ainsi que des instructions adaptées à votre système d'exploitation.

J’ai oublié mon code de porte-monnaie, que faire?

Attention: après l’attribution d’un nouveau code, vous devez à nouveau connecter vos cartes de paiement.

Où puis-je trouver mes données et/ou mes informations sur l’appareil?

Comment puis-je modifier la langue?

Où puis-je connecter des cartes cadeaux?

Remarque: nous développons continuellement l’application Migros. Il est en conséquence possible que le design illustré ici ne corresponde pas à l’état actuel de notre application.

Comment activer votre compte Cumulus pour l’app Migros:

Vous avez un compte Cumulus et souhaitez l'utiliser dans l’app Migros ? Veuillez effectuer les opérations suivantes :

  1. Ouvrez un compte Migros sur www.migros.ch/login.
  2. Activez votre compte Cumulus en cliquant sur la vignette Cumulus. Saisissez le code d’activation que vous avez reçu avec votre lettre de bienvenue Cumulus.
  3. Finalisez l’activation.
  4. Accédez à l’app avec votre compte Migros. Ça y est: vous bénéficiez de tous les avantages Cumulus, où que vous soyez.

CODE D'ACTIVATION OUBLIÉ?

  • Si vous ne mémorisez plus le code d'activation personnel, vous le trouverez sur le décompte de points, qui est envoyé tous les deux mois au titulaire du compte. En effet, le code d'activation y est inscrit en haut à droite.
  • Vous pouvez aussi appeler directement l’Infoline Cumulus au: 0848 85 0848 (8 ct./min. depuis le réseau fixe suisse).

Le fonctionnement de l’«authentification à deux facteurs».

Remarque: nous développons continuellement l’application Migros. Il est en conséquence possible que le design illustré ici ne corresponde pas à l’état actuel de notre application.

L’Infoline Cumulus est à votre disposition pour toute question.