
Autres questions fréquentes posées à propos de l’app Migros.
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Nous augmentons la protection de vos bons Cumulus dans l’app Migros en introduisant l’authentification à deux facteurs.
L’authentification à deux facteurs signifie que vous devez confirmer votre identité via deux facteurs différents et indépendants l’un de l’autre lorsque vous souhaitez accéder à des données protégées sur Internet. Les banques utilisent par exemple cette authentification à deux facteurs pour leurs services de banque en ligne.
Afin d’utiliser vos bons bleus Cumulus dans l’app Migros pour la première fois, vous devrez confirmer votre identité à l’aide d’un deuxième facteur. Cette procédure est uniquement nécessaire au début, lorsque vous utilisez l’authentification à deux facteurs pour la première fois. La deuxième authentification ne sera donc pas nécessaire à chaque fois que vous souhaitez utiliser un bon.
Le premier niveau de sécurité consiste à entrer votre mot de passe du login Migros, comme vous le faisiez jusqu’ici. Pour le deuxième niveau de vérification de votre identité, vous avez deux possibilités:
Vous trouverez ici des instructions simples pour réaliser l’authentification à deux facteurs:
Remarque: nous développons continuellement l’application Migros. Il est en conséquence possible que le design illustré ici ne corresponde pas à l’état actuel de notre application.
L’Infoline Cumulus est à votre disposition pour toute question.
Pour assurer la sécurité de votre compte Cumulus, il est important de traiter les données d’identification de façon soigneuse et responsable. Nous vous aidons volontiers et vous donnons quelques conseils:
Comme vous pouvez le lire dans les reportages des médias, le système Cumulus est sécurisé. Aucune fuite de données n’a eu lieu et le système Cumulus n’a pas été piraté. Si toutefois vous pensez qu’une personne tierce a pu se connecter à votre compte Cumulus avec votre identifiant et utiliser vos bons ou vos coupons, veuillez vous adresser à l’Infoline Cumulus.