Exercice 2019

Le Groupe Migros garde le cap en dépit d’un exercice 2019 exigeant
En 2019, le Groupe Migros a opéré une révision de son portefeuille d’entreprises et procédé à un recentrage stratégique. Le processus d’ajustement du portefeuille dans le domaine Non Food a pu être mené à bien avec succès en quelques mois avec la vente du groupe Gries Deco, des succursales Interio, de m-way et de Globus. Grâce aux cessions opérées, Migros est en mesure d’investir plus précisément là où cela profite le plus à sa clientèle. Migros facilite les achats, aussi bien en ligne que dans les magasins, et relie ainsi toujours mieux ces deux univers d’achats. La population suisse peut être assurée de trouver à Migros, de façon simple et pratique, le meilleur assortiment au prix juste. En 2019, le nombre de personnes effectuant leurs achats à Migros a une nouvelle fois augmenté. La fréquentation des magasins s’est accrue de 0,8% pour atteindre 353 millions d’achats.
Rapport d'activité 2019:
Migros a décidé de ne plus imprimer son rapport d'activité, notamment afin de ménager l'environnement.
Le rapport d'activité 2019 de Migros est désormais disponible sur Internet: