
Exercice 2020

En 2020, le groupe Migros gagne des parts de marché et conforte sa position de chef de file du commerce en ligne
La pandémie de coronavirus a eu un fort impact sur l’activité du groupe Migros, en 2020. Le commerce stationnaire et les plateformes en ligne ont vu une hausse notable de la demande. Dans le même temps, des domaines d’activité tels que les voyages et la restauration, ou les offres de fitness et de loisirs, ont essuyé de lourdes pertes. Face à ces difficultés, Migros a su trouver les bonnes réponses. Durant cette éprouvante pandémie, elle a su être là pour la population et a joué un rôle central dans son approvisionnement en produits du quotidien. Dans ce contexte, les employé-es de l’enseigne se sont investi-es sans compter. «Pour cela, j’aimerais adresser mes remerciements à l’ensemble des collaboratrices et collaborateurs de Migros. Ce qu’ils/elles ont accompli dans des conditions extrêmement difficiles, tant de façon visible, pour la clientèle, qu’en coulisses, au niveau logistique, est exceptionnel», a déclaré Fabrice Zumbrunnen, président de la direction générale de la Fédération des coopératives Migros (FCM).
Rapport d'activité 2020:
Migros a décidé de ne plus imprimer son rapport d'activité, notamment afin de ménager l'environnement.
Le rapport d'activité 2020 de Migros est désormais disponible sur Internet:
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