Journées sans voitures

slowUp

Des familles à vélo roulent sur une route de campagne.

Profiter de la nature pendant une journée et découvrir les plus belles régions de Suisse sans se presser: à vélo, en rollers ou à pied. Tel est le programme du slowUp, et bien plus encore. Depuis 2006, nous nous engageons en tant que sponsor national principal de cette série de manifestations.

Nous soutenons les journées découvertes slowUp

Le temps d’une journée, une trentaine de kilomètres de routes dans les plus belles régions de Suisse sont libérées du trafic routier et consacrées à un slowUp. À pied, à vélo ou en rollers, toute la famille peut parcourir le trajet d’un seul trait ou par étapes et profiter de pauses bien méritées. La journée découverte slowUp a lieu chaque année entre 17 et 19 dimanches et compte au total un demi-million de participants et participantes enthousiastes.

Avec nos zones de divertissement sur les parcours slowUp, nous assurons, en plus du sport, des jeux, des loisirs et des pauses divertissantes. Bike World est également de la partie en tant que partenaire de service national. Pour une crevaison, une chaîne cassée ou une roue de roller bloquée, les professionnel-les de Bike World se tenant à disposition aux points d’assistance veillent à ce que tout le monde puisse reprendre rapidement la route.

slowUp: les journées sans voitures pour toute la famille

Autres activités de sponsoring

Il y a beaucoup de choses à découvrir lors de nos événements de sponsoring. Soyez de la partie lorsque nous faisons bouger la Suisse. Nous en parlons en détail dans nos stories.

Toutes les stories

Ceci pourrait également vous intéresser