Navigation

01.07.2022 - Communiqués de presse Migros lance la nouvelle carte de crédit Cumulus

Zurich - La nouvelle carte de crédit Cumulus est disponible à compter de ce vendredi (1er juillet 2022). La Banque Migros est la nouvelle émettrice. Les clientes et clients peuvent dès maintenant demander la nouvelle carte de crédit via une application, le site Internet ou encore en remplissant un formulaire papier.

Les détenteurs et détentrices de la nouvelle carte de crédit Cumulus de la Banque Migros pourront régler leurs achats sans frais dans le monde entier, tout en collectant des points Cumulus. En outre, il n’y a pas de cotisation annuelle. La nouvelle carte de crédit Cumulus offre aussi d’autres avantages tels que le paiement sans contact sécurisé, le paiement mobile avec Apple Pay, Samsung Pay et Google Pay ou encore avec une montre connectée. Par ailleurs, il sera possible de retirer gratuitement de l’argent liquide aux caisses des magasins Migros. Enfin, jusqu’à trois cartes supplémentaires gratuites pourront être commandées et il sera possible de personnaliser gratuitement sa carte avec une photo au choix ou un design Migros.

Transparence totale et fonctions
L’app one rend les dépenses en cours plus transparentes et contribue à une gestion simplifiée des fonctions liées à la carte de crédit telles que le blocage provisoire de la carte, l’obtention d’un nouveau code PIN ou encore la possibilité d’appeler la hotline 24 h sur 24.

Demande simple et rapide via l’application
La nouvelle carte de crédit peut être demandée dès maintenant via l’application, le site Internet ou encore en remplissant un formulaire papier disponible dans tous les magasins Migros et toutes les succursales de la Banque Migros. Dans le cas d’une demande par le biais de l’application, la carte de crédit Cumulus sera la première carte de crédit de Suisse dont la demande est examinée en temps réel. Après vérification du dossier, elle est immédiatement utilisable sous forme de carte de crédit numérique pour les paiements en ligne ou via le portemonnaie mobile.

En faisant une demande de carte, les clientes et clients profiteront de l’offre de bienvenue et recevront le double de points Cumulus sur leurs achats à Migros durant l’année suivant l’émission de la carte.

Si le client ou la cliente possède déjà une Cumulus-Mastercard, cette dernière reste valable jusqu’à la date d’expiration indiquée sur la carte.

Banque Migros: une proximité stratégique
Le contrat de longue date avec la société Cembra Money Bank SA, précédente émettrice de la Cumulus-Mastercard, s’est terminé à la fin du mois de juin dernier, c’est pourquoi Migros a réattribué le mandat. Du point de vue stratégique, il est judicieux pour Migros de proposer ce produit par le biais de son propre établissement bancaire.

Informations complémentaires pour les clientes et clients:
La campagne publicitaire pour la nouvelle carte de crédit Cumulus débutera le lundi 4 juillet 2022.

Vous trouverez en ligne des informations complémentaires sur la carte.

Vous pouvez télécharger une photo ici.