Notre fil rouge
Notre code de conduite
Montrer l’exemple ensemble, en agissant à bon escient.
Navigation
Code de conduite du groupe Migros
Pour nous ne compte pas seulement le succès économique, mais aussi la manière d’y parvenir. Les principes de notre code de conduite s’appliquent à l’ensemble du groupe Migros. Ils guident nos actions, forment notre identité et démontrent nos valeurs.
Chez nous, le succès économique est indissociable de la responsabilité envers notre clientèle, nos coopératrices et coopérateurs, la société et l’environnement. En nous appuyant sur nos valeurs de groupe «crédibilité» et «sens des responsabilités», nous avons formulé nos principales règles de comportement dans un code de conduite, auquel notre personnel doit se conformer.
Nous demandons également à nos partenaires de commerce d’agir en accord avec les principaux éléments de ce code de conduite.
Nos collaboratrices et collaborateurs disposent d’un service interne de signalement: M-Concern, utilisable sous le couvert de l’anonymat. Les faits relatifs aux irrégularités signalées sont examinés sur la base d’un processus formel.
L’ensemble du groupe Migros se conforme à notre code de conduite. Dans notre e-paper, vous en apprendrez davantage à ce propos.