Code de conduite du groupe Migros

Notre fil rouge

Un groupe de collaborateurs se concerte lors d'une réunion d'équipe

Pour nous ne compte pas seulement le succès économique, mais aussi la manière d’y parvenir. Les principes de notre code de conduite s’appliquent à l’ensemble du groupe Migros. Ils guident nos actions, forment notre identité et démontrent nos valeurs.

Nous incarnons notre code de conduite

Chez nous, le succès économique est indissociable de la responsabilité envers notre clientèle, nos coopératrices et coopérateurs, la société et l’environnement. En nous appuyant sur nos valeurs de groupe «crédibilité» et «sens des responsabilités», nous avons formulé nos principales règles de comportement dans un code de conduite, auquel notre personnel doit se conformer.

Nous demandons également à nos partenaires de commerce d’agir en accord avec les principaux éléments de ce code de conduite.

Nos collaboratrices et collaborateurs disposent d’un service interne de signalement: M-Concern, utilisable sous le couvert de l’anonymat. Les faits relatifs aux irrégularités signalées sont examinés sur la base d’un processus formel.

Les témoignages de notre personnel

  • Notre fil rouge

    Notre code de conduite

    Montrer l’exemple ensemble, en agissant à bon escient.


En savoir plus sur nous