Grégory Décaillet nommé directeur de Migros Genève

Grégory Décaillet nommé directeur de Migros Genève

Grégory Décaillet est le nouveau directeur de la société coopérative Migros Genève. Actuellement responsable de la Direction Food de la Fédération des coopératives Migros (FCM), il entrera en fonction début 2024.

Date
Format
Communiqué de presse

Fort de près de 30 ans d’expérience dans le domaine du commerce de détail et des biens de consommation, Grégory Décaillet, 45 ans, travaille pour la FCM depuis 2020. «Je remercie l’administration de Migros Genève de la confiance qu’elle me témoigne et me réjouis beaucoup du défi que représente la direction d’une coopérative régionale. J’aurai plaisir à y mettre à profit mon expérience, acquise sur le terrain dans le commerce de détail, ainsi que dans mon rôle actuel de responsable de la Direction Food à la FCM. D’ici la fin de l’année, j’accompagnerai de près la mutation déjà entamée vers Migros Supermarché SA», a déclaré Grégory Décaillet.

Le président de l’administration de Migros Genève, Frédéric Berney, se réjouit de l’arrivée de Grégory Décaillet: «Son excellente connaissance de l’univers Migros et son sens aigu des besoins de la clientèle sont une aubaine pour relever les défis qui attendent Migros Genève dans les mois et années à venir.»

Avant de rejoindre Migros, Grégory Décaillet a travaillé pendant de nombreuses années pour Manor SA, à des postes de direction notamment. Il entrera en fonction à Genève début 2024, succédant ainsi à Jean-François Zimmermann, membre de l’administration de la société coopérative Migros Genève, qui assure l’intérim depuis début 2023.

Grégory Décaillet restera à la tête de la direction Food de la FCM jusqu’à la fin de l’année, accompagnant la mise en place de Migros Supermarché SA et assurant ainsi une transition en douceur. Des informations concernant sa succession suivront.

Photo

Contact