Plus proche des supermarchés Migros – Melectronics s...

Plus proche des supermarchés Migros – Melectronics se renforce pour affronter l'avenir

Davantage d'électroménager, plus proche des besoins de sa clientèle: les magasins Migros Melectronics adapteront leur assortiment dès l'automne 2023 et se rapprocheront encore plus de ses clientes et clients grâce à des formats shop-in-shop supplémentaires dans les magasins Migros. La base de la nouvelle offre de Melectronics sera constituée de produits des domaines ménage, bien-être et beauté. L'aménagement des magasins sera adapté en conséquence.

Date
Format
Communiqué de presse

Migros vend des articles électriques depuis plus de 70 ans et Melectronics fait partie de son portefeuille depuis 1969. Dès l'automne 2023, le commerce stationnaire de Melectronics se concentrera davantage sur l'électroménager. Avec l'extension des assortiments et le développement de la célèbre marque «MioStar» dans les domaines de l'électroménager (comme les appareils culinaires), du bien-être et de la beauté, Melectronics répondra de manière plus ciblée aux besoins de sa clientèle.

Grâce à cette nouvelle orientation stratégique, Melectronics se rapprochera physiquement des supermarchés Migros et de leurs clientes et clients. Cela aura pour conséquence la création d'un nombre croissant de magasins shop-in-shop au sein des supermarché Migros, en lieu et place des magasins Melectronics isolés actuels.

En conséquence de cette réorientation stratégique, Melectronics va procéder à une analyse approfondie de son portefeuille actuel de magasins.

La stratégie de croissance dans le secteur de la vente en ligne et du développement multicanaux sera poursuivie et renforcée.

Contact