Rappel de divers produits de boulangerie

Rappel de divers produits de boulangerie

Suite à une erreur de production au sein de l'entreprise industrielle Migros FFB-Group (anciennement JOWA), de l'eau contaminée s'est infiltrée dans certains produits. Par mesure de précaution, Migros demande à ses clients de ne pas consommer les produits concernés.

Date
Format
Rappel de produits

Les articles suivants sont concernés par ce rappel :

Les produits étaient disponibles dans les supermarchés Migros de toute la Suisse ainsi que sur Migros Online. Ils ont été retirés des rayons entre-temps.

La clientèle est priée de ne pas consommer les produits mentionnés.

Les produits de boulangerie ont été en contact avec de l'eau contaminée lors du processus de fabrication. Selon les premières investigations et clarifications immédiatement lancées, il est très peu probable que les adultes soient atteints dans leur santé. Un risque pour les enfants en bas âge n'est toutefois pas exclu.

Les clientes et clients qui ont acheté l'un des produits concernés au supermarché (respecter la date de péremption) peuvent le rapporter et se faire rembourser le prix de vente. Pour les commandes passées auprès de Migros Online, les clientes et clients seront contactés directement par le service clientèle.

Contact