Migros rappelle divers produits de saumon
Migros rappelle divers produits de saumon au nom du fabricant Ospelt Food AG
Le fournisseur Ospelt Food AG a informé Migros qu’un contrôle interne a révélé la présence de bactéries pathogènes du genre listéria dans divers produits de saumon. Un risque pour la santé ne peut être totalement exclu. Les clients sont priés de ne pas consommer les produits concernés.
Les produits suivants sont concernés par ce rappel:
Migrolino est également concerné par ce rappel de produits. Les produits concernés sont déjà retirés des filiales Migros et Migrolino.
Migros invite ses clients à ne plus consommer les produits concernés. Les listérias peuvent avoir des répercussions sur la santé. Dans certains cas isolés, la consommation des produits concernés pourrait déclencher des symptômes semblables à ceux de la grippe (fièvre, maux de tête, nausées). Nous conseillons aux femmes enceintes et aux personnes souffrant d’une déficience immunitaire de consulter un médecin sans tarder si elles présentent de tels symptômes après avoir consommé ces produits.
Les clientes et clients peuvent à tout moment rapporter ces produits aux magasins Migros où le prix de vente leur sera remboursé.
Des photos des produits en qualité d’impression peuvent être téléchargées à partir des liens suivants:
http://media.migros.ch/images/2019/Lachsprodukte.zip
Contact
Service de presse
Fédération des coopératives Migros
Limmatstrasse 152 8031 Zürich