Premier coup de sifflet pour la TIPP-KICK® Mania

Premier coup de sifflet pour la TIPP-KICK® Mania

Migros fait monter d’un cran la fièvre du ballon rond en Suisse en déclarant ouverte la collection TIPP-KICK®: en effet, dès aujourd’hui mardi, les clientes et les clients peuvent se mettre en quête des figurines originales TIPP-KICK® de l’édition spéciale Migros. La promotion durera jusqu’au 26 septembre 2022.

Date
Format
Communiqué de presse

Que l’on s’adonne à un tournoi amical lors d’une soirée barbecue ou que l’on joue en famille, avec les figurines TIPP-KICK® originales de l’édition spéciale Migros, il y a fort à parier que beaucoup se découvriront une âme de star. Le principe, lui, reste le même: shooter dans le ballon et marquer le plus de buts possible!

22 stars du TIPP-KICK® (11 joueurs et 11 joueuses) de 15 nations différentes peuvent être collectionnées dès aujourd’hui. On trouve parmi elles des joueurs et joueuses de grandes nations de football telles que l’Allemagne, la France ou encore le Brésil, et aussi, bien évidemment, de la Nati ou d’équipes adulées par le public telles que le Portugal.

Les clientes et les clients Migros recevront une vignette à coller sur une carte pour chaque tranche d’achat de Fr. 20.–. Une carte dûment complétée, c’est-à-dire avec dix vignettes, pourra être échangée contre une figurine TIPP-KICK® à la caisse d’un magasin Migros. L’emballage en carton qui contient les figurines sert de paroi de but miniature aux joueurs et joueuses de TIPP-KICK®, qui pourront l’utiliser pour s’échauffer avant le match.

Celles et ceux qui souhaitent parfaire leur propre équipe de TIPP-KICK® pourront également acheter un set TIPP-KICK® contenant goals, terrain de jeu, etc.

En outre, Migros propose en ligne un support de jeu permettant d’enregistrer les scores dans une vraie ambiance de stade. Au cas où l’adversaire viendrait à manquer, le site donne aussi des idées sur la façon de s’adonner à ce jeu en solitaire.

Une bourse d’échange sur laquelle les collectionneurs et collectionneuses pourront effectuer des transferts de joueurs ou joueuses, sans payer quoi que ce soit, sera disponible sur la plateforme Migipedia.

Informations complémentaires:

Site Internet: TIPP-KICK® Mania

Matériel photo: Logo et figurines

Contact