Laissons les enfants nous conter Noël

Laissons les enfants nous conter Noël

Hier (jeudi 24 novembre 2022), le spot de Noël Migros a été diffusé pour la première fois sur les réseaux sociaux de Migros. Cette année, c’est un groupe d’enfants qui s’est chargé de la conception et de la recherche d’idées pour la campagne de Noël. C’est ainsi qu’est apparue une histoire colorée, aussi étonnante que rigolote. Cette année, Migros a souhaité mettre les enfants et leurs familles à l’honneur: durant les périodes de l’avent et de Noël, l’Engagement Migros leur permet de passer de merveilleux moments conviviaux.

Date
Format
Communiqué de presse

Un fantôme qui remplace le père Noël. Une boule à facettes à la place du traîneau. Cette année, le spot de Noël de Migros mise sur l’originalité avec l’histoire d’un fantôme qui cherche désespérément à se faire des amis. Cette idée n’est autre que celle d’un groupe de petites filles et de petits garçons. Les affiches et les cabas de Noël également sont issus de l’imagination des enfants. Toutes les fantaisies leur ont été permises. De cette manière, Migros a pu montrer cette année, à travers le regard des enfants, que la fête de Noël recèle bien des facettes. Vous pouvez découvrir la vidéo ici.

Aux côtés des familles. Le temps de l’avent...
Tout au long des périodes de l’avent et de Noël, l’Engagement Migros met en jeu plusieurs activités et excursions qui feront briller les yeux des enfants. Avec toute votre famille, vous pourriez ainsi vous rendre à des concerts pour enfants, au théâtre ou au zoo. Chaque dimanche de l’avent, vous trouverez de nouveaux concours sur Migros-Engagement.ch. L’Engagement Migros veut offrir aux enfants et à leurs familles de merveilleux moments.

...et tout au long de l’année
Même en dehors de l’avent et de Noël, l’Engagement Migros propose aux enfants ainsi qu’aux familles de nombreux événements et activités dans toute la Suisse. Notamment les après-midi en famille au Musée Migros d’art contemporain, les nombreuses activités des Parcs Pré Vert ou encore le projet Jardins découvertes, qui constitue une approche ludique pour initier les petits à des thèmes comme la culture des légumes ou la saisonnalité. En outre, les coopératives régionales Migros soutiennent une multitude d’événement locaux pour les familles.

Liens utiles:

Vidéo et photos:

Contact