«Support Culture»: la nouvelle opération de soutien ...

«Support Culture»: la nouvelle opération de soutien de Migros

support-culture

Du 7 février au 17 avril 2023, chaque achat à Migros permettra de collecter des bons culture et de soutenir ainsi des associations culturelles en Suisse. Migros dote le fonds de soutien de 6 millions de francs. Les associations culturelles peuvent s’inscrire dès à présent pour participer à «Support Culture».

Communiqué de presse

Après le grand succès des opérations «Support your Sport» en 2021 et 2022, Migros est heureuse de proposer une nouvelle opération à sa clientèle pour soutenir des associations culturelles en Suisse au printemps 2023. «Le succès des deux opérations «Support your Sport» a montré à quel point la vie associative est valorisée en Suisse», déclare Conradin Schaad, responsable du sales promotions à la Fédération des coopératives Migros. «Nous espérons que les associations culturelles seront nombreuses à participer.»

Par exemple, troupe de théâtre, association d’accordéonistes ou encore clique de carnaval: toutes les associations culturelles remplissant les conditions de participation peuvent s’inscrire dès à présent sur le site web de «Support Culture».

Exaucer le souhait d’une association
À compter du 7 février 2023, les clientes et clients des supermarchés Migros et de Migros online recevront un bon culture par tranche d’achat de Fr. 20.–. Ces bons pourront ensuite être attribués à une association culturelle participante sur le site web de l’opération «Support Culture». Durant cette opération, il sera également possible de soutenir une association favorite en réalisant un don direct via «Support Culture».

Chaque association culturelle pourra utiliser le montant collecté pour exaucer le vœu qu’elle aura préalablement défini.

Les inscriptions sont ouvertes
Migros invite les associations culturelles en Suisse à s’inscrire dès à présent à «Support Culture». Toutes les informations utiles sont disponibles sur migros.ch/culture.

Migros espère qu’un grand nombre d’associations culturelles suisses s’inscriront pour profiter l’année prochaine de son soutien et de celui de sa clientèle.

Lien: www.supportculture.migros.ch/fr/

Matériel visuel