Navigation

PLAYMOBIL Mania

PLAYMOBIL Mania: la nouvelle promotion de collection Migros

Figurine PLAYMOBIL derrière une caisse de supermarché. Titre coloré : PLAYMOBIL Mania.

La nouvelle promotion Migros propose une collection pas comme les autres, puisque, cette fois, les objets à collectionner permettent de reconstituer un magasin Migros! À partir d’aujourd’hui et pour une durée de six semaines, les clientes et clients de Migros peuvent collectionner cinq sets PLAYMOBIL exclusifs, fabriqués en édition limitée, et représentant cinq rayons d’un magasin Migros. Du rayon des fleurs à la caisse, de belles heures de jeu vous attendent!

Date
Format
Communiqué de presse

La promotion PLAYMOBIL Mania débute le 13 août et se termine le 23 septembre. Cinq sets de jeu exclusifs, représentant des rayons connus d’un magasin Migros, peuvent être collectionnés: la boulangerie maison, le comptoir, les rayons Fleurs et Fruits et légumes, sans oublier bien sûr la zone de caisses. Les figurines PLAYMOBIL portent bien entendu les mêmes tenues que le personnel de vente des supermarchés Migros. Des produits connus de l’assortiment Migros complètent les sets.

Dans le cadre de la promotion, un sticker est remis aux clientes et clients par tranche d’achat de 20 francs. Une carte complète (20 stickers) peut être échangée gratuitement contre l’un des cinq sets de jeu exclusifs PLAYMOBIL fabriqués en édition limitée. Les stickers sont distribués dans tous les supermarchés Migros, chez les partenaires Migros, VOI et pour les achats sur Migros Online. Les cartes pleines peuvent être utilisées jusqu’au 30 septembre 2024, jusqu’à épuisement du stock.

Pour une expérience de jeu totale, il est possible d’acheter le Magasin Migros PLAYMOBIL au prix de 39.90 francs dans votre supermarché Migros ou sur Migros Online (jusqu’à épuisement du stock). Ce set comprend une cliente et son fils, un chariot à commissions, une zone de self-check-out intégrée ainsi que divers éléments de mobilier habituels dans un magasin Migros.

Cliquez ici pour télécharger les images. 

Contact