Alnatura rappelle les baies de goji

Alnatura rappelle les baies de goji

Alnatura rappelle les baies de goji par mesure de précaution. La présence de salmonelles a été constatée dans un échantillon. Un risque pour la santé ne peut être exclu. Migros demande à sa clientèle de ne pas consommer ce produit.

Date
Format
Rappel de produits

Le produit suivant, dont les dates limites de consommation s’étendent du 4.7.2024 au 22.10.2024, est concerné par ce rappel:

Nom: baies de goji Alnatura, 100 g
Code-barres: 4104420174009
Points de vente: magasins Migros de toute la Suisse, y compris les magasins Alnatura et Migros Online
À consommer de préférence: entre le 4.7.2024 et le 22.10.2024

Les baies de goji Alnatura étaient disponibles dans les supermarchés Migros en Suisse, sur Migros Online et dans les magasins Alnatura. Elles ont été retirées de la vente.

Par précaution, la clientèle est priée de ne pas consommer les baies de goji Alnatura. Dans certains cas, des troubles de type fièvre, diarrhée ou maux de ventre peuvent survenir après l’ingestion. En cas d’apparition des symptômes mentionnés, nous recommandons aux personnes ayant consommé ce produit de consulter un médecin.

Les clientes et clients qui ont acheté le produit en question peuvent le rapporter et se faire rembourser le prix de vente. Les clientes et clients ayant commandé ce produit sur Migros Online seront directement contacté-es par le service clientèle.

Une photo du produit est disponible ici.

Contact