Les clientes et clients de Migros attribuent 6 milli...

Les clientes et clients de Migros attribuent 6 millions de francs à des associations culturelles suisses

«Support Culture», la grande opération de soutien de Migros, commence mardi (7 février 2023). En faisant leurs achats à Migros, les clientes et clients peuvent soutenir des associations culturelles suisses. À cet effet, Migros dote le fonds de soutien de 6 millions de francs. «Support Culture» durera jusqu’au 17 avril 2023.

Date
Format
Communiqué de presse

Le paysage culturel associatif suisse est un maillon important de la société favorisant notamment les interactions sociales et le vivre ensemble. Migros se réjouit de soutenir, avec sa clientèle, des associations culturelles suisses à compter du 7 février 2023.

Le principe est très simple: pour chaque tranche d’achat de 20 francs, les clientes et clients reçoivent un bon culture. Les bons culture collectés sont ensuite attribués aux associations culturelles inscrites à l’opération «Support Culture». Ceux-ci sont disponibles lors d’achats dans les supermarchés Migros (y compris chez Migros VOI) et sur Migros Online. Pour celles et ceux qui préfèrent faire un don direct à une association culturelle de leur choix, c’est aussi possible via la plateforme de financement participatif «Raise now».

Dans le cadre de l’opération de soutien, chaque association participante formule un vœu que le montant collecté servira à exaucer. Par exemple, une clique de carnaval qui aimerait acquérir de nouveaux costumes ou une troupe de musique souhaitant financer un voyage.

Les inscriptions sont encore ouvertes
Même si le coup d’envoi de «Support Culture» a déjà été donné, les associations culturelles qui ne participent pas encore ont toujours la possibilité de s’inscrire. L’opération de soutien dure jusqu’au 17 avril 2023. Les associations intéressées trouveront toutes les informations utiles sur migros.ch/culture.

Lien: www.migros.ch/culture

Matériel visuel: Logo

Contact