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Pour toute demande individuelle relative à l’histoire de Migros, veuillez vous adresser aux archives historiques de la Fédération des coopératives Migros.
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Migros est le seul détaillant d’Europe qui pratique encore l’affichage des prix directement sur le produit. Mais cela changera à partir de 2011. Les étiquettes de prix devront alors figurer de manière bien lisible sur les rayons. Lors de la 164e assemblée des délégués de la FCM du 28 mars, les délégués approuvent clairement une proposition de l’administration allant dans ce sens, par 84 voix contre 10 et 7 abstentions. Des enquêtes ont montré que l’étiquetage sur les produits est apprécié mais que les avantages clients de l’étiquetage sur les rayons l’emportent. Les prix actualisés peuvent être lus et comparés plus rapidement. La vue d’ensemble des assortiments est améliorée. Suite à la décision de l’assemblée, différentes possibilités d’étiquetage seront mises à l’étude. En outre, en 2010, un projet-pilote sera testé dans différents magasins. Des sondages seront également effectués auprès des clients.