Navigation

2006

Retour à la frise chronologique

M-Budget a dix ans

1 / 3

Le succès de la marque culte ne se dément pas. Dès le 3 janvier, ses adeptes découvrent un assortiment enrichi de 50 nouveautés, parmi lesquelles figurent des produits de soin pour le corps et des aliments pour animaux. L’offre comporte désormais quelque 380 articles dans les secteurs food et non-food. M-Budget fait aussi son entrée dans les M-Restaurants. Une ligne de streetwear suit en cours d’année: serre-poignet, sous-vêtements, vestes de jogging, t-shirts, sacs, serviettes de bain, tongs ou encore une minijupe sexy font le bonheur des fans, qui se les arrachent. Proposés dans la boutique en ligne culte M-Budget, certains de ces articles sont rapidement épuisés. En septembre, 70 nouveaux articles rejoignent les rayons et, en octobre, la première party M-Budget organisée à l’étranger enflamme Rimini. En novembre, Migros lance sa propre carte de crédit, la M-Budget Mastercard, qui permet aussi de collecter des points Cumulus.