L’assemblée des délégué-es débat de la nouvelle orga...

L’assemblée des délégué-es débat de la nouvelle organisation des supermarchés et de l’administration

Les délégué-es de la Fédération des coopératives Migros (FCM) se sont réuni-es samedi à Berne lors d’une assemblée extraordinaire afin d’être informé-es en détail quant à la future société Migros Supermarché SA (MSM). Par ailleurs, la majorité nécessaire pour réduire le nombre de membres de l’administration de la FCM n’a pas été atteinte.

Date
Format
Communiqué de presse

Lors d’une assemblée extraordinaire des délégué-es qui s’est tenue à Berne, des représentantes et représentants de Migros ont informé en détail les près de 100 délégué-es des coopératives régionales présent-es quant à la future société Migros Supermarché SA.. Avec cette nouvelle entité, Migros entend mieux exploiter son potentiel au profit de ses clientes et clients, et proposer de manière plus efficace ses produits et services tout le long de la chaîne de création de valeur.

«On a senti que les délégué-es étaient favorables à la réorganisation des supermarchés. De nombreuses interventions allaient dans ce sens», a déclaré Ursula Nold, présidente de l’administration de la FCM.

En outre, l’assemblée des délégué-es a discuté de la proposition de réduire la taille de l’administration afin de la rendre plus efficace. La majorité nécessaire des deux tiers n’a toutefois pas été atteinte. La réduction de la taille et la composition de l’administration de la FCM seront à nouveau à l’ordre du jour de la prochaine assemblée en novembre 2023.

Contact