Miduca SA: le conseil d’administration nomme Reto...

Miduca SA: le conseil d’administration nomme Reto Schnellmann futur CEO

Portrait de Reto Schnellmann

Le conseil d’administration de Miduca SA a choisi Reto Schnellmann (56 ans) comme nouveau CEO. Il prendra ses fonctions le 1er septembre 2024. D’ici là, Attila Kocsis reste aux commandes par intérim de Miduca SA, un poste qu’il occupe depuis le départ à la retraite de Pius Gruber fin janvier 2024.

Date
Format
Communiqué de presse

Andrea Krapf, présidente du conseil d’administration, se déclare très heureuse de la nomination de Reto Schnellmann: «Reto Schnellmann possède notamment une expertise exceptionnelle des processus de transformation et apporte un profond engagement en faveur de la formation. Ces qualités font de lui le dirigeant idéal pour nous aider à réaliser nos objectifs ambitieux. Nous sommes convaincus qu’il a les compétences, la vision et la détermination nécessaires pour assurer la prospérité de Miduca SA à l’avenir.»

Reto Schnellmann est un fin connaisseur du secteur de la formation en Suisse. Depuis 2007, il est directeur administratif de la Haute école des sciences appliquées de Zurich (ZHAW). Avant cela, il a notamment été professeur de finance et de comptabilité et directeur des services resp. des finances et services à la Haute école de Lucerne.

Reto Schnellmann se réjouit d’assumer son nouveau rôle: «C’est un grand honneur et un plaisir pour moi d’être nommé CEO de Miduca SA. Je me réjouis de travailler main dans la main avec l’équipe engagée de Miduca SA pour continuer son développement et en faire une institution de formation et de loisirs stable et pérenne.»

Miduca SA est une entreprise du groupe Migros qui suscite l’enthousiasme de sa clientèle par des offres de formation et de loisirs inspirantes, des formats pédagogiques innovants et un environnement d’apprentissage motivant.

Miduca est l’organisation faîtière qui gère les marques indépendantes École-club (à l’exception des Écoles-clubs de la coopérative Migros Suisse orientale), IBAW (Institut de formations professionnelles et continues), Tanzwerk101, Eventlocation eins0eins, Welle7 Workspace et le Restaurant the flow.

www.miduca.ch

Contact