Christian Dorer devient le nouveau responsable de la...

Christian Dorer devient le nouveau responsable de la communication de la FCM

Le 1er février 2024, Christian Dorer prendra la direction de la communication de la Fédération des coopératives Migros (FCM), ainsi que la responsabilité éditoriale des médias Migros.

Date
Format
Communiqué de presse

Christian Dorer (1975) sera directement subordonné au président de la direction générale de la FCM, Mario Irminger. En tant que responsable de la communication de la Fédération des coopératives Migros, il sera chargé aussi bien des objectifs stratégiques que de la coordination, pour la communication du groupe Migros. En accord avec la communication marketing de Migros Supermarché SA, il assumera la responsabilité éditoriale des médias Migros.

Christian Dorer était jusqu’à présent CEO adjoint et, depuis 2017, rédacteur en chef du groupe Blick, au sein de l’entreprise de médias Ringier SA. Il a commencé sa carrière de journaliste il y a un peu plus de 20 ans, en tant que rédacteur spécialisé dans l’économie et le palais fédéral, au Blick. De 2009 à 2017, il a été rédacteur en chef de l’Aargauer Zeitung.

Avec une équipe d’une cinquantaine de personnes, Christian Dorer aura notamment pour mission de soutenir, sur le plan de la communication, le processus de transformation lié à la réorganisation à venir des activités supermarchés et hypermarchés du groupe Migros.

«Pour développer notre communication, nous nous réjouissons de pouvoir compter sur un gestionnaire de médias compétent et un journaliste polyvalent, qui possède une riche expérience de la presse écrite et numérique, des médias sociaux et de la télévision», déclare Mario Irminger. Christian Dorer: «Je me réjouis énormément de travailler pour l’une des entreprises les plus connues de Suisse et de communiquer la vision et le développement de la marque Migros à un large public».

Contact