Toujours à la page

Nos magazines et publications

Des numéros de Migros Magazine, du magazine culinaire Migusto et d'Azione sont posés sur une table grise.

Culture, art de vivre, thèmes d’actualité, reportages passionnants et recettes savoureuses: nos publications présentent toutes les facettes de notre monde, sous une forme agréable à lire. Ne manquez pas de les parcourir égulièrement!

Pourquoi un magazine?

• Gros plan sur une presse d'imprimerie

Nos magazines

Plus que du papier

Nous publions des magazines depuis plus de 80 ans. Mais pour quelles raisons? En savoir plus.

• Nos magazines

Il faut créer pour notre vie quotidienne un contexte qui incarne le serment du Grütli: ‹Nous voulons être un seul peuple de frères›.

Tels étaient les mots de l’éditorial de Gottlieb Duttweiler dans le premier numéro, paru le 30 juillet 1942.

Migros Magazine: L’hebdomadaire de la Suisse

Un numéro de Migros Magazine sur une table grise.

Le Migros Magazine est notre publication hebdomadaire. Avec un tirage d’environ 2,1 millions d’exemplaires, il est le deuxième plus grand hebdomadaire de Suisse. On y trouve les dernières actualités du monde, des conseils pour la vie quotidienne et des sujets de société.

Le Migros Magazine paraît chaque lundi. Il est envoyé gratuitement à tous les membres d’une coopérative Migros ainsi qu’aux adhérentes et adhérents Cumulus. Il est également distribué gratuitement dans les plus grands magasins Migros.

Migusto: Le magazine des fans de bonne cuisine

Un numéro du magazine culinaire Migusto sur une table grise.

La cuisine, c’est un plaisir, c’est délicieux et c’est facile. Voilà les principes de Migusto, le magazine de cuisine de Migros.

Contemporain et plein d’inspiration, le magazine de cuisine Migusto ouvre les portes de la cuisine aux personnes qui aiment manger. Qu’elles disposent ou non d’expérience et de temps, le magazine Migusto leur propose de nombreuses idées et recettes.

Migusto est publié dix fois par an à 250 000 exemplaires, en allemand, en français et en italien. Il est disponible dans près de 600 supermarchés Migros de Suisse, au prix de Fr. 3.–. Depuis 2018, les membres du club de cuisine Migusto reçoivent le magazine par la poste.

Azione: L’hebdomadaire du Tessin

Un numéro du magazine Azione sur une table grise.

Azione est le journal officiel de Migros Tessin. Tiré à plus de 100 000 exemplaires, il est le principal hebdomadaire d’information et de culture du canton.

Azione traite aussi bien de société et de famille que d’économie ou de politique, nationale et internationale. Cet hebdomadaire tessinois aborde plus particulièrement les thèmes politiques et culturels régionaux, mais on y trouve des reportages sur le monde entier, les animaux, le jardin, la gastronomie et les vins.

Réalisé à 100% au Tessin, Azione emploie ses propres journalistes et graphistes. Plus de cent journalistes indépendants de Suisse et de l’étranger renforcent l’équipe de rédaction.

Ce qui nous motive

Découvrez notre monde par l’autre bout de la lorgnette. Avec des histoires qui nous concernent tous.

Toutes les stories

En savoir plus sur nous