Ursula Nold
Présidente de l’administration FCM, présidente du Comité Rémunérations et nominations, membre depuis 2019
Navigation
Notre administration
L’administration est responsable de la direction générale de la communauté Migros. Elle définit la stratégie, veille à la mise en place de structures de direction et d’organisation performantes et représente Migros à l’extérieur.
Notre administration se compose au total de 13 membres, y compris la présidente et les vice-présidents. Au regard de la diversité des sujets traités, notre administration est composée de personnes aux compétences variées.
Composition 01.07.2024 - 30.06.2026:
Présidente de l’administration FCM, présidente du Comité Rémunérations et nominations, membre depuis 2019
Vice-président de l’administration FCM, représentant de la CM Vaud, GF-Board, membre depuis 2019
Vice-président de l'administration FCM, membre externe, Comité Rémunérations et nominations, Comité Finances, membre depuis 2020
Représentante du personnel, membre depuis 2024
Représentant de la coopérative Neuchâtel-Fribourg, Comité Governance, GF-Board, membre depuis 2017
Représentant de la CM Genève, Comité Finances, GF-Board, membre depuis 2024
Représentant du personnel, membre depuis 2023
Membre externe, président du Comité Finances, Comité Audit, membre depuis 2020
Membre externe, Comité Rémunérations et nominations, Comité Governance, membre depuis 2024
Représentant de la CM Zurich, Comité Finances, GF-Board, membre depuis 2024
Membre externe, présidente du Comité Governance, Comité Audit, membre depuis 2020
Membre externe, président du Comité Audit, membre depuis 2020
Représentante de la CM Bâle, Comité Governance, GF-Board, membre depuis 2022
En 2023, le groupe Migros a de nouveau réalisé un chiffre d’affaires record en engrangeant 32.0 mia. CHF, et a pu gagner des parts de marché dans son activité principale. En savoir plus!
Plongez-vous dans le monde fascinant de notre administration et de son quotidien dans nos stories.