Navigation

Trois barres Farmer sur fond jaune

Atelier Farmer

Comment était-ce de créer son propre Farmer?

Bruna Decandia, une cliente Migros, a conçu sa propre barre de céréales. Découvrez ce qui l’y a conduite et ce qui fait un bon Farmer.

Texte
Edita Dizdar
Image
zVg
Date
Format
Interview

Bruna Decandia, vous avez déjà pu goûter votre barre. Est-elle aussi bonne que vous vous l’imaginiez?

Je suis très satisfaite du résultat. Mes ingrédients préférés, les amandes, les pistaches et les dattes, se marient à merveille. Je m’attendais à ce que la barre soit bien plus sucrée et je suis agréablement surprise qu’elle ne le soit pas.

Pourquoi avez-vous participé au concours Farmer?

J’ai découvert ce concours par hasard dans l’app Migros. Et comme j’aime les Farmer depuis longtemps, j’ai rempli le questionnaire, coché mes ingrédients préférés et envoyé le tout. Ensuite, je n’y ai plus du tout pensé. J’ai été surprise d’apprendre que ma barre avait gagné.

Vous avez visité la production des Farmer à Meilen. Qu’est-ce qui vous a le plus impressionnée?

La manière dont chaque étape est orga­nisée et dont chaque barre est mesurée au gramme près. La quantité d’ingrédients qui passe sur le tapis roulant des machines de production est énorme. C’est très impressionnant.

Quel est le secret d’un bon Farmer?

Pour moi, une barre ne doit pas être trop sucrée, ce n’est pas un dessert, mais un en-cas. J’adore les noix, c’est pour moi l’ingrédient idéal. En revanche, je n’aime pas trop le chocolat dans les Farmer.

Quel est votre préféré?

Eh bien maintenant, c’est le mien! (rires) Sinon, je choisis toujours des variétés avec des noix.

Thèmes qui nous mobilisent

Toutes les stories